TerAssassines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Règlages et lag

3 participants

Aller en bas

Règlages et lag Empty Règlages et lag

Message par Navi Ven 11 Mai - 7:56

Bonjour à toutes !

Avant je jouais avec les réglages vidéo au minimum pour avoir un jeu fluide. Donc je trouvais les décors beaux mais sans plus. Et puis hier j'ai remis les réglages en haute qualité pour voir si ça irait, et là je suis restée littéralement bouche-bée devant mon écran. Les décors étaient passés de beaux à somptueux. Donc voilà je préfère lagger un peu plus mais avoir de beaux décors, mais je sens que mon ordi surchauffe.

Et vous, comment gérer vous les réglages et la puissance requise par Tera ? Avez vous un méga ordinateur de fou ?
Navi
Navi

Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Règlages et lag Empty Re: Règlages et lag

Message par Velenosa Ven 11 Mai - 17:16

Je crois que moi aussi j'ai poussé les réglages à fond ! et oui, c'est beauuuuuu tera ! <3

Mon pc c'est celui ci : http://www.clubic.com/shopping-645631-3-toshiba-satellite-l775-10g.html
Velenosa
Velenosa
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

https://terassassines.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Règlages et lag Empty Re: Règlages et lag

Message par Amanala Sam 12 Mai - 7:00

Moi aussi j'ai les décor a fond Razz

J'ai un pc portable Alienware et un pc fix de la mort qui tue, mais ou j'ai un petit problème avec l’alimentation elle est trop sensible ( alim de 1000 watt), ce qui fais qu'il s’éteint souvent car mon courant est trop instable chez moi (vieille maison).
Amanala
Amanala

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Règlages et lag Empty Re: Règlages et lag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum