TerAssassines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

ScreenShots

2 participants

Aller en bas

ScreenShots Empty ScreenShots

Message par Evelith Lun 21 Mai - 16:48

Voilà un récapitulatifs sur comment faire des screens et comment les partager sur le fofo. Faites péter les screens souvenirs ! Laughing

¤Comment prendre un beau screen ?
_ Pour retirer l'interface de jeu : faite Ctrl + W
_ Pour passer en vue à la première personne, rebelotte : Ctrl + W
_ Pour réafficher l'interface, une troisième fois : CTRL + W

¤Comment lancer des émotes sans afficher l'interface ?
_ Si vous ne connaissez pas les commandes émotes, appuyez sur H. Rendez vous dans la catégorie émote, tous en bas de la liste pour trouver votre bonheur
_ Vous pouvez taper à l'aveuglette. En mode sans interface, appuyez sur Entrée, puis tapez votre commande
_ Ou vous pouvez taper une première fois votre commande en affichant l'interface. Ensuite en mode sans interface, faite Entrée puis appuyez sur la flèche du haut (vous savez les 4 petites flèches directionnelles près du pad numérique de votre clavier) puis appuyer à nouveau sur Entrée.
Petite astuce : Entrée puis Flèche Haut puis Entrée permet de répéter le dernier message que vous avez tapé (pratique pour les recherches de groupe^^)

¤Notes :
_ Vous pouvez utilisez vos touches de raccourcis (skills) sans afficher l'interface
_ Vous pouvez prendre des screens pendant les cinématiques

¤Où sont situés les screenshots sur mon ordinateur ?
_ En général, ils sont dans C:/Program Files/Tera/Client/S1 Game/ScreenShots
_ Si vous ne savez pas comment vous y rendre : cliquez sur démarrer, puis dans recherche tapez Tera ou S1 Game ou Screenshots. Si vous avez plusieurs dossiers ou fichiers portant des noms similaires, ils seront affichés (donc tapez plutôt S1 Game, je doute que vous ayez un autre dossier avec ce nom^^). Ouvrez votre dossier et vous aurez tous vos screens dans le dossier ScreenShots. N'hésitez pas à déplacer vos screens vers un dossier d'images pour le retrouver plus rapidement par la suite Wink

¤Comment partager mes screenshots sur le forum ?
*Méthode d'hébergement Servimg via le forum*
_ Tout d'abord vous devez héberger votre image sur un site. Si vous n'en connaissez pas : quand vous rédigez votre post, cliquez sur l'icone représentant une image d'arbre avec une disquette. Choisissez l'image que vous voulez héberger en cliquant sur parcourir. Dans le menu déroulant "redimensionner l'image" vous pouvez choisir la taille à laquelle sera affichée votre image, je vous conseille de choisir "non". Cliquez ensuite sur partager, après un temps de chargement, la fenêtre changera.
_ Dans cette nouvelle fenêtre vous aurez trois lignes : Miniature, Image, Adresse de l'image. Pour ne pas surcharger votre post, il nous faut une petite image. Cliquez sur copier de la ligne Miniature, puis faites un clique droit sur le texte (url=...) puis choisissez copier. Cliquez sur l'icone arbre + disquette pour cacher la fenêtre (vous ne perdrez l'affichage de cette fenêtre que si vous faites Prévisualiser). Tapez votre message, puis à l'endroit où vous voulez, faites un clique droit puis sélectionnez coller. Vous aurez alors ce type de texte dans votre message :
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=16288092][img]http://i48.servimg.com/u/f48/16/28/80/92/th/tera_s11.jpg[/img][/url]
Quand vous cliquerez sur prévisualisation et quand vous posterez votre message voilà ce que vous obtiendrez :
ScreenShots Tera_s11
Il ne reste plus qu'à cliquer sur la miniature pour voir l'image s'afficher en grand, et pourquoi pas l'utiliser comme fond d'écran Wink


Dernière édition par Evelith le Mar 29 Mai - 13:34, édité 1 fois (Raison : ajout des notes)
Evelith
Evelith
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ScreenShots Empty Re: ScreenShots

Message par Velenosa Lun 21 Mai - 18:04

Evelith a écrit:


Cette petite astuce : Entrée puis Flèche Haut puis Entrée permet de répéter le dernier message que vous avez tapé (pratique pour les recherches de groupe^^)


C'est une révélation pour mon recrutage ça !!!!! Merci ma puce ! Et le reste est hyper bien expliqué pour les Noobinettes de forums !

Merciiiiii
Velenosa
Velenosa
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

https://terassassines.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum