TerAssassines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

L'enchantement pour les nulles !

2 participants

Aller en bas

L'enchantement pour les nulles !  Empty L'enchantement pour les nulles !

Message par Velenosa Jeu 24 Mai - 22:20

Enchantement


Dans TERA vous avez la possibilité d'augmenter les caractéristiques d'un objet, voir de gagner des bonus, tout ceci avec l'enchantement.

Reconnaitre un objet enchantable


Avant toute chose il faut reconnaitre les objets qui peuvent être enchantés ou non, c'est relativement simple regardez :
L'enchantement pour les nulles !  Enchantement,tera1


En effet les objets enchantables possèdent des caractéristiques qui se débloqueront au fur et à mesure de la montée de l'enchantement.

Sur l'image ci-dessus l'objet Manches de Crocs-de-sorts gagne donc "2 de chances de porter un coup critique" s'il est enchanté en +3, les statistiques Mod. de défense et équilibre augmenteront également au fur et à mesure de l'enchantement.

La plupart des objets enchantables sont des objets énigmatiques, il faudra donc découvrir leurs bonus à l'aide d'un Parchemin d'identification que vous pouvez acheter auprès d'un marchand global avant d'enchanter.

L'enchantement pour les nulles !  Enchantement,tera2,vi


Enchanter un objet


Pour enchanter il vous faut donc posséder :

L'enchantement pour les nulles !  Enchantement,tera3

- L'objet à enchanter
- Un objet du même type de niveau égal ou supérieur
(il sera détruit pour l'enchantement)
- De l'Alkahest
(qui s'achète au marchand ou se gagne en cassant un oeuf de fortune)
L'enchantement pour les nulles !  Enchantement,tera4



Appuyez sur la touche T ou allez dans le menu Activité > Enchantement pour faire apparaitre la fenêtre d'enchantement.

Après avoir placé les trois éléments vous cliquez sur "Enchanter", une jolie animation de marteau débutera,

pour finir le résultat de l'enchantement s'affichera sur votre écran.
Si l'enchantement réussi votre objet gagne +1 si l'enchantement rate votre objet perd 1.

Pour augmenter vos chances d'enchantement, utilisez des objets de hautes qualités (vert ou bleu) ou de l'Alkahest de niveau supérieur, que vous pouvez gagner en cassant des oeufs de fortunes.

Bon a savoir, un petit test nous a démontré qu'en utilisant un objet déjà enchanté en +2 pour enchanter un nouvel objet, ce dernier est directement passé en +3
Velenosa
Velenosa
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

https://terassassines.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'enchantement pour les nulles !  Empty Re: L'enchantement pour les nulles !

Message par Navi Ven 25 Mai - 9:40

Par contre je pense que ce serait mieux qu'on cite où on a trouvé ces guides parce que c'est plus réglo je pense Embarassed

Enfin l'enchantement moi j'ai beaucoup de mal, hier un pnj m'a donné la quête "premier enchantement" avec tous les objets nécessaires mais pas moyen j'ai pas réussi ils ne voulaient pas se mettre dans le "machin". Je suis un boulet.
Navi
Navi

Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'enchantement pour les nulles !  Empty Re: L'enchantement pour les nulles !

Message par Velenosa Ven 25 Mai - 9:52

Navi a écrit:Par contre je pense que ce serait mieux qu'on cite où on a trouvé ces guides parce que c'est plus réglo je pense Embarassed

Oui tu as raison !

Ce guide a été trouver sur le Forum Pandemoniums ! Normalement je cite la source si c'est demandé, la ce n'étais pas le cas mais je le ferai mtn Smile

Pour ta quête; c'est à quel lvl que tu l'as eue ?
Velenosa
Velenosa
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 38
Localisation : Suisse

https://terassassines.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'enchantement pour les nulles !  Empty Re: L'enchantement pour les nulles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum