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Infos sur le patch QoA II

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Infos sur le patch QoA II Empty Infos sur le patch QoA II

Message par Evelith Ven 8 Juin - 13:33

Rien d'officiel pour l'Europe, mais voilà un condensé des infos glanées par Cori et ArcheTYPE (forum officiel de Tera) sur d'autres sites.

Sommaire :

- Nouvelles instances
- Premiers changements du Berserker
- Révision du Tanking Warrior
- Nouveaux skills du Lancier (Merci à Denji pour sa traduction !)
- Possibles skills du Mystic dévoilés sur kTERA wiki !
- Quelques screens des nouveaux skins d'armures !


Nouveaux Donjons et Instances :

Argon Meldithia :

Selon les rapports de la fédération, dans la partie Ouest de Granakus, une nouvelle bâtisse de récolte Argonne à été construite, vous devez les arrêter à tout prix.

Cette instance nous dévoilera un nouveau boss et de nouvelles mécanismes d'attaque.

Les modes Normal et Difficile sont attendus.

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Passage de Shiruka :

Après la destruction du laboratoire de Thulsa, Malachy continue ses recherches à propos du Coeur d'Allemantheia dans ce passage bien protégé des intrus. Le cristal doit rester intact, protégez-le !

Cette instance fonctionne pratiquement comme le temple de la Témérité (Instance donnant accès aux Glyphes Maîtres disponible sur la version US), défendez le cristal et effectuez des tâches diverses pour obtenir des récompenses.

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Shandra Manaia

La Reine Argonne elle-même peut être trouvée profondemment dans la forteresse Argonne d'où elle mène sa guerre vicieusement. Qu'est-elle prête à sacrifier pour le Créateur ?

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En tant que boss final du patch partie 2, cette instance aura une difficulté très élevée. tout comme Kelsaik lors de son introduction, le combat dévoilera de nouveaux mécanismes dans plusieurs phases.

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Le boss final, Shandra Manaia, autrement appelée reine des Argons.

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Autres Informations :

>> Les Coréens profiteront désormais également de notre système d'enchantement.


Battlegrounds et interface de raid améliorée :

les BG seront réintroduis et désormais une version 15vs15 sera disponible, il sera également mis en place un service Inter-servers de match making.

les nouvelles map introduiront de nouvelles règles.

Un nouveau et meilleur système de Nexus sera implémenté avec 2 contenu Raid appelé "Dimension Nexus" (pas sûr pour le nom). Il dévoilera de nouvelles récompenses si accomplissement des 3 phases d'invasion.
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Infos sur le patch QoA II Empty Re: Infos sur le patch QoA II

Message par Evelith Ven 8 Juin - 13:42

Changements pour le Berserker

Tout les skills de charge voient leur vitesse de chargement augmentée de 20%
Ceci s'applique aux skills suivants :
- Thunder Strike (Frappe de Tonnerre)
- Cyclone
- Vampiric Blow (Frappe Vampirique)
- Lethal Strike (Coup Mortel)

Le coût en HP de Colère déchaînée se voit réduit :

Skill Avant Après
Colère Déchaînée I 748 640
Colère déchaînée II 1350 884
Colère déchaînée III 2303 1221
Colère déchaînée IV 3784 1685
Colère déchaînée V 6467 2329
Colère déchaînée VI 10198 3261


Nouveau passif pour Cyclone :

Cyclône accéléré
Appris à Niveau 26
Description___ Dégâts augmentés si plusieurs cibles touchées.
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Infos sur le patch QoA II Empty Re: Infos sur le patch QoA II

Message par Evelith Ven 8 Juin - 14:13

Système d'endurance et Tanking du Guerrier amélioré :

Comme discuté auparavant le système d'endurance sera introduit afin d'améliorer les ressources des Tanks de TERA. Les Lanciers/Guerriers auront un montant fixe d'endurance à utiliser, celle-ci se régénère lentement au fil du temps et plus vite en cas d'attaque ennemie.

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Nouveau skills du Warrior :

Défense Croisée :
Le Guerrier croise ses lames (Un peu comme Elion) afin de se protéger d'attaques frontales, le montant bloqué d"pend de votre équipement et fonctionne comme le block du Lancier, tant que vous maintenez le bouton vous resterez en mode "Block".

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Backstab de l'agresseur de fumée (Je connais pas le nom exact du skill du War ) :
Invoque un esprit d'une distance maximum de 15mètres qui prend toute votre aggro, pendant ce temps votre personnage lancera un Backstab sur votre adversaire, l'étourdissant temporairement.

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Rupture :
Pivotez votre corps et tranchez votre adversaire. Rupture utilise les points de combo pour exploser et debuff votre cible, les ennemis debuff recevront 25% de dégâts supplémentaires. Le skill a besoin d'un minimum de 5 points de combo pour être utilisé.

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Message par Evelith Ven 8 Juin - 14:22

Nouveautés pour le lancier

Le patch sur le PTR Coréen actuel aka Queen of Agron 2 est apparemment sortis.
On constate un bon gros UP du Warrior et du Lancer, du war pour son coté tank PvE et du lancer pour ... tout, d'ailleurs outre le remake des archer/zerk (qui est encore juste annoncé) c'est la classe qui obtient le plus de nouveaux skills.

les plus gros changements:

La barre de ST:
Actuellement, le fait de bloquer des coups nous coûte de la mana, avec ce patch nous obtiendrons une nouvelle barre qui fonctionneras comme la mana actuel: Regen en coup blanc ou simplement avec le temps et drain selon la puissance du coup bloqué.

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Nouveaux Skills:

Overwhelm / Domination
Saute avec votre bouclier sur la cible, la frappe et a de grande chance de mettre a terre. Il peut être utilisé plus rapidement après certaines compétences.

Là, je suis tout a fait pour, il nous manque un peut de CC, actuellement on a que des "snares" un stun assez chaud a placé en PvP, le double coup de bouclier qui stun assez rarement et le grap (on le compte ?)
Avec le crystal d'augmentation de puissance (sur l'arme) sur les cible KD ca augmenteras nos dégats pendant 10sec ce qui est relativement sympas, après faut voir les dégats du skill. On a pas vraiment de "burst" mise a part des skills compliquer a placer (le coup de bouclier "onde de choc" fait pas mal de dégats / snare avec la glyph mais l'animation est très longue) de bons dégâts sur ce skill seraient sympas, à voir.

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Backstep
En gros le skill est similaire au backstep du sorcier (l’espèce de saut en arrière de glace)
A voir si il fait des dégâts, si il snare, apparemment on recule de 10M... c'est cool pour esquiver a voir si c'est juste "une esquive" ou un skill de dégat.
C'est un peut le skill que j'attend le plus, pouvoir se replacer ou "esquiver" certains coups qu'on est pas sur de pouvoir bloquer (les fameuses boules de kaprima ou le laser du reliquaire a balder HM)
Dans l'optique PvP, je ne sais pas vraiment, pour se sortir du CaC d'un warrior/slayer histoire de pouvoir se replacer correctement a notre avantage, esquiver ou sortir d'une AoE ect, a voir comme j'ai dit plus haut avec les dégats/snare voir même stun pourquoi pas ? En tout cas ce n'est pas une esquive "invincible" style celle du warrior c'est vraiment un backstep donc on peut toujours prendre des dégats pendant.

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Infos sur le patch QoA II Empty Re: Infos sur le patch QoA II

Message par Evelith Ven 8 Juin - 14:30

Nouveaux skills pour le mystique

Il y a donc déja un petit moment que le wiki kTERA a référencé les futurs skills du Mystic ici. Voici donc une brève traduction, gardez à l'esprit que contrairement aux autres il n'y a pas eu d'annonces officielles lors d'interview pour ces skills, juste qu'ils sont "Ce que nous pensons idéal pour les Mystiques à l'heure actuelle", prenez donc ces informations à la légère !

Source :

Infos sur le patch QoA II WpsGg

**Là est le gros hic je n'arrive pas à comprendre si il s'agit d'un totem comme le skill lv60 ou si c'est un esprit, je penche plus pour un esprit étant donné que les devs voulaient donner plus d'importance aux pets du Mystic mais nous verrons bien**

Invocation d'esprit : Entrave
Infos sur le patch QoA II Energiesofrestriction_tex
Invoque un esprit 10m devant le joueur, cet esprit diminue la vitesse d'attaque des adversaires dans un rayon de 15m, dure 60sec ou jusqu'à sa destruction (donc destructible en PvP à l'inverse du totem 60).
Cout en Mana : 500
CoolDown : 3sec

Invocation d'esprit : Célérité

Infos sur le patch QoA II Energiesofquickness_Tex
Invoque un esprit 10m devant le joueur, cet esprit augmente la vitesse d'attaque des alliés dans un rayon de 7m, dure 60sec ou jusqu'à sa destruction.
Cout en Mana : 750
CoolDown : 3sec

Invocation d'esprit : Volonté
Infos sur le patch QoA II Energiesofwillpower_Tex
Invoque un esprit 10m devant le joueur, cet esprit diminue l'équilibre et la résistance aux coups critiques des adversaires dans un rayon de 15m, dure 60 sec ou jusqu'à sa destruction.
Cout en Mana : 500
CoolDown : 3sec
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Message par Evelith Ven 8 Juin - 14:54

Pour voir la totalité des screens, regardez cette page.

Nouvelles armures

Plaque

Infos sur le patch QoA II 20120531031325058
Infos sur le patch QoA II 20120531031326643

Cuir

Infos sur le patch QoA II 20120531031507689
Infos sur le patch QoA II 20120531031509197
Infos sur le patch QoA II 20120531031512268

Robe

Infos sur le patch QoA II 20120531031635524
Infos sur le patch QoA II 20120531031638688
Infos sur le patch QoA II 20120531031639481

Black Edition

Plaque

Infos sur le patch QoA II 20120531040211748
Infos sur le patch QoA II 20120531040212523

Cuir

Infos sur le patch QoA II 20120531040329277
Infos sur le patch QoA II 20120531040331165
Infos sur le patch QoA II 20120531040332750

Robe

Infos sur le patch QoA II 20120531040429086
Infos sur le patch QoA II 20120531040429827
Infos sur le patch QoA II 20120531040430617
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Infos sur le patch QoA II Empty Re: Infos sur le patch QoA II

Message par Poukram Ven 8 Juin - 17:07

Ca se confirme, les sorts pour le lancier vont être vraiment pas mal Smile
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Infos sur le patch QoA II Empty Re: Infos sur le patch QoA II

Message par Velenosa Lun 11 Juin - 12:56

Rhooo ! Mais c'est génial tout ca !

Et bravo pour le boulot fait Eve !Je sais comme c'est pénible à retrancscrire en forum, surtout les images Rolling Eyes
Velenosa
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https://terassassines.1fr1.net

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